Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cartable à fleurs
29 août 2013

Les débuts s'annoncent difficiles

Après une visite à l'école, il se trouve que je vais effectuer la décharge d'une institutrice et non du directeur. C'est donc une classe de ce1-cm1 qui m'attend ! la classe est lumineuse et c'est déjà un bon point.

Il me parait difficile de faire concorder les emplois du temps du fait de la grande différence de niveau.. si le tutorat pourra être mis en place, j'éspère que nous réussirons à créer une vraie ambiance de classe.

vintageportada

J'ai déjà hâte de découvrir mes nouveaux élèves (ont-ils hâte de découvrir leur nouvelle maîtresse..?) bien que l'appréhension me gagne de plus en plus. Quelles matières vais-je prendre en charge? comment organiser les leçons avec un double niveau? comment se rendre disponible pour tous? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cartable à fleurs
Publicité
Archives
Publicité